1. Conditions Générales de Vente

1.1 Les prix indiqués sur le « site » sont T.V.A et conditionnement compris, par défaut un carton de 6 bouteilles de 75 cL, et carton de 1 magnum de 1,5 L (sauf promotion spécifique, les autres conditionnements : caissettes en bois et boîtes sérigraphiées sont payantes).

1.2 Les frais d’envoi consistent en des frais de transport fixes de 36,00 € TTC, sauf achat d’un total minimum de 400 € TTC. Ces frais restent les mêmes quelles que soient les quantités pour chaque livraison livrée en France au même destinataire, indépendamment du nombre de produits expédiés en une seule fois.

1.3 Le « Client » peut régler par virement (IBAN disponible dans la chaîne de paiement), par carte de crédit Visa, MasterCard/Eurocard, avec un compte Paypal ou par chèque. S’il est effectué un paiement par virement, carte de crédit ou par compte Paypal, le débit se fera au moment de la commande. Lors d’un paiement par chèque, les vins seront expédiés à réception de la totalité du règlement, ce qui amènera un délai de traitement d’une semaine supplémentaire.

1.4 15 jours sont à disposition du « Client » pour contacter le service commercial et administratif du « Propriétaire », et demander le remboursement (formulaire de remboursement sur demande). Le remboursement se fera directement sur le compte courant, carte de crédit ou compte Paypal du « Client », sous réserve de réception de l’ensemble de la commande en bon état au Domaine d’Ardhuy.

1.5 La réception du colis est assurée (sauf situations exceptionnelles : grève, épidémie…) dans un délai habituel de 1 semaine à compter de la date de réception totale du paiement. Si la commande n’est pas conforme à la demande du « Client », le « propriétaire » s’engage à échanger ou rembourser la commande.

1.6 Les frais de renvoi sont à la charge du « Client » et le remboursement total ne se fera qu’à la réception totale et en bon état de l’ensemble de la commande. Le « Client » dispose de 15 jours maximum à réception du colis pour contacter le « Propriétaire » au numéro 03.80.62.98.73 (sans frais) pendant les horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, ou écrire par mail : domaine@ardhuy.com, ou par courrier : SARL Gabriel d’Ardhuy, au Clos des Langres, 21700 Corgoloin, France.

1.7 Le « Propriétaire » s’occupera de la réexpédition de la commande gratuitement dans le cas où le « Client » fasse le choix d’un échange ou d’une commande dans les délais impartis. Nous rappelons aux « Clients » que le vin n’est pas un produit comme les autres et qu’une fois les vins ou les bouteilles dégustées, cela ne peut en aucun cas être considéré comme un motif de renvoi.

2. Modalités de livraison

2.1 Les produits présentés en catalogue et sur les offres commerciales sont disponibles, sauf cas exceptionnel de rupture de stock. Dans ce cas, la SARL Gabriel d’Ardhuy remplacera l’article épuisé par un article de valeur équivalente, millésimes différents ou appellations différentes, dans tous les cas le « Client » sera informé avant expédition de ce changement.

 

2.2 Le « Propriétaire » s’efforce d’expédier les commandes dans de bonnes conditions (délai de 72h après réception de la totalité du paiement) et utilise pour cela les mêmes conditionnements, ainsi que les mêmes transporteurs (spécialiste du vin) que pour les professionnels qui font confiance au « Propriétaire ».

 

2.3 Le « Propriétaire » demande la vérification consciencieuse par le « Client » de la commande à sa réception. En cas de litige (casse, vol, perte, packaging abîmé) seules les réserves sur le bon de livraison et des photos feront foi auprès du transporteur. Ses réserves devront être émises auprès du transporteur qui livrera le jour de la réception de la commande.

 

3. La plateforme de Défenseur des Droits

Conformément à l’article 71-1 de la Constitution, l’« Utilisateur » est informé qu’il pourra présenter, en cas de litige, une réclamation sur la plateforme du Défenseur Des Droits en cliquant sur le lien suivant :

https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/saisir

En adhérant aux conditions générales de vente, L’« Utilisateur » déclare qu’il a au moins 18 ans et qu’il a la capacité d’agir.